top of page
Français

La qualité s’écrit en majuscules chez Prolens

 

En 1959, quand Willi Ott fonda la maison "Ott Lentilles de Contact" et plus tard "Prolens SA", il n’avait peut être pas pensé, que 40 ans plus tard, le DQS irait certifier le processus de qualité interne.

 

L’entreprise fut transmise à quatre de ses collaborateurs de longue date en 1997 pour répondre ainsi aux exigences des clients sans cesse croisssantes. La conséquence logique fut donc de faire une évaluation externe de la bonne structure de qualité.

 

En avril 1998, Prolens reçut le certificat selon les normes ISO 9001 :2000, numéro de régistre 57622.

Aujourd’hui EN ISO 13485 2012 +AC 2012 et appendice II

 

 

 

 

 

Dans la conclusion suivante se reflète la politique de qualité chez Prolens :

 

« Le but de notre entreprise est de répondre aux besoins de notre clientèle en offrant une qualité irréprochable.  Nous avons comme objectif de gagner la confiance de nos clients en essayant d’être un partenaire fiable et compétent. »

 

Nos principes d’entreprise :

 

Pour chacun de nous, la qualité signifie....

 

  • comprendre les exigences et les souhaits de nos clients

  • répondre aux exigences rapidement, en toute sécurité et avec flexibilité

  • bien faire dès la première fois

  • connaître les conséquences de nos actions

  • s’engager  dans l’amélioration constante

 

Prolens continuera à vous soutenir en tant que spécialiste lentilles de contact, surtout si vous désirez plus qu’une simple lentille jetable.

Nous souhaitons partager avec vous, le spécialiste des lentilles de contact, notre philosophie d’adaptation au service du porteur de lentilles.

bottom of page